lundi 4 juin 2007

Je

Je bosse sur deux travaux de recherche
Je reviens d'une semaine d'exile
Je commence une nouvelle toile
Je gère le déménagement précipité du co-loc
Je cherche un nouveau co-loc (lire nouvELLE co-loc)
Je travaille sur une conférence
Je transcris un manuscrit
Je crée une pochette de DVD
Je fantasme sur Guillaume Vigneault. Quand j'ai le temps.

Je vous reviens aussitôt que je peux/ai quelque chose à dire de pertinent.

Vous embrasse fermement.

3 commentaires:

Marie Eve a dit...

Chère Lili,

Si ton fantasme sur Monsieur Vigneault est autre que littéraire, sache qu'il s'active (de source sure) à la confection d'un petit bout de chou avec sa douce de longue date. Bonne recherche de coloc. Si besoin, j'ai fait affaire avec un site génial où pullule les colocataires en quête!

Liliberté a dit...

Allo!
C'est le fabuleux du fantasme - littéraire ou sexuel, il nous appartient et on peut bien le construire comme on veut - célibataire sur un cheval blanc ou dans une Z4!! ;)

C'est aussi pourquoi il est bien plus amusant de fanstasmer sur ceux qu'on ne connait pas... Beaucoup plus sain, moins engageant!!

Envois moi le site de co-location si tu peux!!
à+

Bises!

Marie Eve a dit...

easyrommate.com

C'est comme ça que je me suis trouvée ma coloc, une jeune étudiante qui emménage en juillet.

xx