mardi 29 mai 2007

Birthday Girl


8 commentaires:

grenadine a dit...

Bonne fête et grosses bises de tout mon petit monde... Les années te vont à ravir! C'est notre avis à tous ici!

P.S. j'adore ton bureau, il a l'air VRAIMENT plus génial que le mien!

BisousXXX

Anonyme a dit...

Bonne fête Desrochers,
je te souhaite de continuer ton chemin que tu mène si bien et avec tant de force. je t'aime beaucoup,
MAria

Anonyme a dit...

Bonne fête à vous chère inconnue! Je vous souhaite "a fabulous birthday"!!

Liliberté a dit...

Bonjour!

Excusez les quelques heures de retard; j'avais la face dans le homard, coupe de vin la main, et l'esprit festif...

Merci de vos bons voeux; c'est gentil...

@ grenadine...
Merci très chère... Peut-être aurons-nous la chance de se voir au mois juillet - il semble avoir un party dans l'air!! Et oui, mon bureau est chouette, juste pas payant pantoute!! ;) J'ai hâte de vous voir...

@ Maria
Merci ma Bru... Même si la force ma manque parfois, il est vrai que je suis assez solide! Ouf. C'est pas toujours facile!! T'aime aussi très fort mon amie..

@ Le Fan
Well, dear anonymous friend, I had a very "fab" birthday... Not exactly "glamour & cosmo", but the true sign of a lady is to feel fabulous anywhere, anytime... ;)
Thanks for the warm wishes...

Marie Eve a dit...

Bonne anniversaire et toutes ces choses que tu désires!

Liliberté a dit...

Merci Belle Lilas...

C'est gentil!

On se voit bientôt?
xx

Anonyme a dit...

Bonne fete ma chérie! All the best. GO SENS GO!! Gros bisous. V

Liliberté a dit...

Merci Vé!!

Sweet of you! T'aime mon coeur!

Et oui, chaque fois que j'entends parler des Sens, je pense à toi!

Go Sens Go!!!

(whatever...) ;)