jeudi 24 mai 2007

Mon bureau d'été


Hommage aux travailleurs autonomes.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

C'EST triste la vie quand-même.....

Liliberté a dit...

c'est pas facile...
pas facile...
:)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Marie Eve a dit...

Super! Moi aussi j'en ai un bureau d'été comme ça!! J'ai troqué le pyjama d'hiver pour les petites tenues plus fraîches et sensées en cette nouvelle saison.

xx

Anonyme a dit...

Vous avez de la place pour un autre espace de travail?

Liliberté a dit...

Salut le Fan!
Oui, il reste un espace de prestige pour les "éxecutifs" exigeants. Une magnifique chaise de parterre est fournie mais la lotion solaire est en sus. L'espace est grand, bien situé et la CEO est assez chill. Drinking on the job is strongly recommanded.

Oh! Excusez moi... déjà 13:22
je dois retourner au bureau!
;)

Anonyme a dit...

Intéressant!
Faudrait discuter tarif par contre. Vous chargez au pied carré? Aux coups de soleil? Au nombre de siestes improvisées?...
Y'a t'il une tenue vestimentaire à respecter, ou vous êtes assez permissive?

Désolé pour le dérangement, je vous laisse retourner à votre bureau ;)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Marie Eve a dit...

En re-regardant ta photo de bureau, je me suis dit que ce serait amusant que tu prennes un autre photo de bureau dans six mois!