jeudi 3 mai 2007

Je...

Je rédige
Je lis
Je transcris
Je compare
Je pense
Je kino
Je bois
Je scénarise
Je relis
Je compose
Je courriel
Je filme
J'écris

Seule pause obligée à mon horaire; les Kino au Lion d'Or vendredi soir. Après, je pars pour Trois-Rivières, après je présente mon prochain kino mardi, après je reviens à Montréal, après, je planche sur mes cours d'université, après ...

Je rebloguerai...

De retour sur vos écrans bientôt...
xx

7 commentaires:

Marie Eve a dit...

C'est dommage que je sois occupée vendredi, j'aurais pu aller voir les kinos. Au Lion d'Or en plus, j'adore cette salle.

Liliberté a dit...

Zuuuut! :(

et oui, quel merveilleux endroit de diffusion...

...et j'te raconterai alors...
...promis...

xx

Anonyme a dit...

Bois un ptit shooter kino à ma santé ce vendredi!

Liliberté a dit...

Ce sera avec PLAISIR Bugs!!

...mmm...

Cheerio!

Anonyme a dit...

Bonne chance pour le Kino ma biquette... Je vais penser à toi...
Je sais que tu y mets tant d'efforts, de temps...

Anonyme a dit...

Et tu LiliLyrique...de façon géniale...nottament lors des map road life moment at de c.a...Request dalai-lama membership for vote...Energy...Lâche pas l'ensemble de ton oeuvre ca inspire... a friend

Liliberté a dit...

Dearest Energy,
Merci de ces mots. Inspirons-nous! Your request for new membership is definitely accepted - we'll sit him beside Jung...

See you at the next CA!
xx