samedi 28 avril 2007

Temps de chien

Quel temps de merde.
Gris pâle, humide, inerte.

Embarrassés par cette disgracieuse température?
Voici quelques humbles suggestions pour faire honneur à Dame Météo :


- Écouter Les Variations Goldberg de Bach

- Lire sous la couette

- Faire une sauce à spag

- Se prendre en photo

- Faire son ménage - avec le dernier de Daniel Bélanger

- Fermer son cellulaire (allez… essayez… be completely wild)

- Flatter son animal de compagnie (ou son chum, ou son voisin ou soi-même)

- S’amuser avec de la pâte de sel

- Observer une minute de silence

- Feuilleter un dictionnaire

- Faire l’amour

- Ouvrir une bouteille - il est passé midi

- Regarder un documentaire

- et/ou faire une sieste


Ajoutez vos suggestions, pour le moral de la communauté…

Pas de presse, y’en a pour quelques jours…

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce matin on fait un peid-de-nez à la température et on s'en va ovir les oies à Montmagny, pluie, pas pluie......
ça va être magnifique ....
MAria

Liliberté a dit...

Ahhhh! Quelle bonne idée chère amie... Pluie, pas pluie, j'aime ça.

Bonne journée à toute la ptite famille, embrasse junior et juniore pour moi...

et...salue les oies pour moi!

Anonyme a dit...

Écrire un peu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux cette fin de semaine.

Liliberté a dit...

Bonjour Bugs!!
... Écrire ... C'est pas mal ce qu'il y a de mieux! Enfin, pour moi! Et par une journée pluvieuse, c'est la grâce...

J'espère que tu as passé une belle fin de semaine...

À bientôt!
xx

Marie Eve a dit...

Bonjour Lili

je m'ennuie de toi tout de même et de toutes ces confidences une fois rassurées. On trouveras bien un moment...

Liliberté a dit...

Bien sûr chère Lilas!!

On se dit à très-très bientôt dac?!!

xx ;)