mardi 20 février 2007

Décongestionnant-Acétaminophène-Expectorant-NeoCitran

Ais-je besoin d'en dire plus...

Comment on fait pour mettre des gens sur la lune, décoder le génôme humain, et comprendre la physique quantique... mais on n'arrive pas à éliminer la grippe?

Pour l'instant, j'ai la tête en chou-fleur, la face comme une peinture de Picasso, les narines me chauffent et je ne fais aucun sens.

Je vais aller faire une 8ième sieste... Penser à la lune, au chou-fleur, au génôme et à mes narines.

De retour plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je confirme que tu es totalement et complètement "enrubée" ma Lili d'amour. C'était un plaisir d'entendre ta jolie voix toute perturbée et embrouillée ce matin, ma journée a bien débuté.
Tu as tout de même pris le temps de nous écrire quelques lignes douce Lili. . .
Allez, va , va dans les bras de Morphée. . .

Anonyme a dit...

fais dodo....
fais dodo....
fais dodo....