jeudi 22 février 2007

Saint-Valentin (part two) !

Finalement voici le « part two » de ma Saint-Valentin…

Je vous présente mon Valentin : Le Mec


Je vous avais déjà préparé un post. Mais il n’était pas à la hauteur. Il est haut le Mec, je vous assure. Alors, je recommence. Puisque c’est encore sous le thème de la Saint-Valentin (!); je vous dirai ce que nous sommes ensemble. Et je vous laisserai le découvrir, lui, doucement, au fil de nos aventures…

Nous sommes : 2 rêveurs, 2 volubiles, 2 artistes, 2 retardataires, 2 perdus, 2 animés, 2 fous, 2 contemplatifs, 2 sauvages, 2 spontanés, 2 aventuriers….

Sur une piste de danse, au théâtre, devant le foyer, sur l’autoroute, sur l’oreiller, devant un scotch, dans la tempête, à l’orchestre, devant une poutine…

À écrire, à dessiner, à se filmer, à photographier, à discuter, à pleurer, à sourire, à créer, à rire, à rêver…

On prend soin de nos ailes, on enlève nos pic-pics

Ce que nous sommes?
Nous sommes bien.




“Somewhere out there, there's another little freak that will understand us, kiss our three heads and make it all better”
Miss Bradshaw

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Un gros HOURRA !!pour le commentaire de Miss Bradshaw, celle qui a guidé notre vie, nos saisons avec qui nous avons ri, pleuré, ragé et parler encore et encore de cette drôle de créature dont nous ne pouvons nous passer, l'HOMME !!
Bien belle photo du Mec sur ta page.