mercredi 28 février 2007

3 bonnes nouvelles



1- Dans trois semaines; c'est le printemps...
Dites le à vos cernes et votre teint vert...


2- Vous savez ce que c'est?

C'est mon Certificat en rédaction...

Un semestre livré chez moi dans une belle boite!

C'est officiel, je suis une étudiante!!



3- Je viens de feuilleter la programmation de la Nuit Blanche du Festival Montréal en Lumière. Feu d'artifice, musique Tzigane, Électro sur le Quai du Vieux Port, Florence K à la Place des Arts, performances au MAC...
Pas l'temps de dormir!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ok, pour le point 2 : un gros Bravo, c'est merveilleux. TU fais ce que TU veux, ce que ton coeur t'a dit de faire.
Ok, pour le point 3, j'ai aussi vu la programmation, c'est un délice à venir. ..
ok, pour le point 1, je pète ta p'tite bulle, oui, le printemps s'en vient, j'en conviens mais demain, nous allons avoir droit à au moins 15 beau centimètre de flocons blancs tout doux, tout beau.
On se réconfortera chez nous. . .avec un bon martini ou autre breuvage alcoolisé
Bisous
xxxx

Liliberté a dit...

Merci ma Biquette! En effet, malgré la neige, il y aura l'amitié et les Martinis pour nous réchauffer!!

Viva Poker Night!!
À demain! xx