dimanche 25 février 2007

La tête pleine...

J'ai la tête pleine de plein de choses.
C'est merveilleux, c'est la vie dans ma tête.
C'est ce que ça fait deux belles journées dans la maison du Mec et de ma belle amie, sa chanteuse-de-soeur. Samedi, elle et moi avons décidé de profiter du grand air de la campagne et du magnifique soleil qui faisait briller la neige des champs; ski de fond, raquette, marche... Faire sortir les toxines!!

C'est pas vrai pantoute...

On a passé l'après-midi auprès du feu, à la cave, à fumer des clopes et boire du vin. Delightful... Blissful... Des heures de conversations inspirantes, de souvenirs, de discussions. Ça valait franchement une ride en raquettes!
(Pauvre Mec qui est revenu de travailler pour trouver "ses" femmes un ti-peu cocke-tail! ... mais souriantes!)

On est toujours bien dans la Maison Ambre. Même quand on est pas bien, il y a dans l'air de cette demeure un parfum de béatitude qui enveloppe et rassure. C'est pour cela que le bonheur dans la Maison Ambre, il est partout, dans les petits instants comme dans les grands. Dans les sourires, les cafés du matin, les silences, les baisers, les bouffes improvisées, les regards, et les discussions...

De retour dans la "grand-ville" ce soir, c'est à tout cela que je penserai en allant au dodo (tout en écoutant Jacques Languirand, bien sûr)...

Puisque ce sera dans quelques heures, le "lundi-matin", je vous propose de bien commencer la semaine avec le délicieux Kino du Mec qui est maintenant sur son site:
http://zepeintre.blogspot.com/2007/02/carnet-de-route.html

Montez le volume et, les deux mains sur votre café, souriez... Bon voyage!!

Pour ma part, j'ai le coeur à la création et des idées, des projets plein la tête...
À suivre mes amis!!

Li-liberté

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est magnifique ce Keno, on sent si fort la beauté et la senibilité de votre relation en si peu d'images.........c'est vraiemtn beau.

Anonyme a dit...

mais c'est qu'on en veut tout plein des Kinos, VIVEMENT le KINO!!!
j'aime ça. . .
Ca m'a réconforté en ce lundi matin après un week-end un peu tro houleux.
bisou
xxxx

Liliberté a dit...

Ah!! Merci les filles! Je transmettrai ces bons commentaires au réalisateur.... !!

Et je commence le mien betôt-betôt!! À suivre!

xx