dimanche 16 décembre 2007

Voeux de Noël à Mademoiselle


Mademoiselle, je vous fait ici mes vœux du temps des Fêtes.

Vous en avez bavé cette année. To hell and back. À toutes ces tempêtes, vous avez survécu. Même quand le grésil frappait votre visage si fort, vous avez gardé vos yeux ouverts. Il ne fallait manquer aucun moment de cette expédition.

De nouveaux horizons et d’opportunités, vous vous êtes gavée. La peur au ventre, vous avez pris l’avion. Tant de fois plié bagage, destination unknown. Goûter autre chose, juste voir si ça ne serait pas meilleur.

Mademoiselle, je salue votre courage et je célèbre le bonheur et la paix qui vous enveloppe enfin.

Ce que je vous souhaite pour l’année qui commence? Je vous souhaite l’amour Mademoiselle. Papillon inclus. Un chevalier au torse de chêne, droit et solide. Avec des bras qui vous enveloppent, et vous soulèvent. Un regard qui vous fera danser.

Je vous souhaite rien de moins Mademoiselle.
C’est votre Saison des amours.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je t'offre mes voeux virtuels en attendant de te serrer dans mes bras de façon disons plus concrète! Dure année mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...qu'ils disent! Pas toujours évident à philosopher quand on est dedans! Sois certaine que tu as plein de gens avec toi, c'est tout ce qui compte.

Bisous à ma marraine que j'aime malgré l'espace temps qui nous sépare. C'est le temps de l'année où il m'arrive en général de penser intensément aux gens qui ont marqué mon existence et elle en fait partie...Elle est même assez haut dans la liste.

Je vous embrasse toutes les deux et j'espère voir ta soeur tout près du Madrid avant la fin de l'année:)

GrenadineX