dimanche 1 avril 2007

Dimanche à St-Pierre

À la Maison Ambre, c'est dimanche...

Très doucement, dans cette lumière printanière, chacun s'affaire dans un bonheur lent et créatif...

J'ai envie de vous y inviter, on est si bien ici...
















Sublime Sylvie, fait ses lectures,
à son bureau baigné de soleil.
Visage illuminé, visage illuminant.
Belle amie, sublime Sylvie.













Louis-Jo répare son bolide.
Musique et cerveza,
c'est que le garage aussi revit aujourd’hui.
















Le Roi et le Roi...
Le repos des guerriers.
Sieste méritée
(mmm.. sauf pour Toto, qui fait toujours la sieste quelque part).
Comme il est bon, le rythme dominical.

Shuuuut, doucement je m’éclipse, ils semblent si biens…
Douce farniente…

Petite Lili, entre l’étude et l’écriture, entre l’hiver et le printemps, entre la contemplation et la créativité.


Elle goûte bon cette journée...
Si bon...

***
La Maison Ambre aime nous surprendre... Il faut s'attendre à tout...

Je tombe sur cet étrange personnage...
Mais qu'est-ce?
Allez-y de vos suggestions les plus folles ou les plus perspicaces...
J'ai zhâte de vous lire ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

je le sais c'est quoi ce personnage, t'avais trop bu de vino samedi soir, tu as tout simplement décider de te déguiser "just for the fun of it".
Ca te fait bien ma Lili, le look, grand-père hobbit.
Hi,hi,hi

Liliberté a dit...

MJ...MJ...MJ

Tu brûles! Je savais que je pouvais compter sur toi et ton imagination!

Tu brûles...tu brûles...

;)

Anonyme a dit...

Ok, d'abord, c'est mec qui a trop bu d'elixir de vie et il a décidé de se déguiser pour ton faire une p'tite pièce de théâtre maison.

JE L'AI !!!!

McLeod a dit...

Non, c'est pas moi!

Anonyme a dit...

Moi je sais, c'est le delirium tremens qui commence ;-). Attention Li-liberté on commence par voir des choses bizarres et puis on voit des éléphants(lol).

Enfin du moment que tu ne vois pas Mc sur une feuille de nénuphars dis-toi que tu vas bien !!!!

Amitiés virtuelles d'une Belgique un peu folle ce matin.

A bientôt....

Liliberté a dit...

Zut... Justement chère Belgique, dimanche matin, j'ai trouvé le mec sur un nénuphar... Je lui dis, "mais qu'est-ce que tu fais là Mec?"... Il me répond qu'il a vu un éléphant!

Ayayaye...
Tant qu'on est maboule tous les deux, j'imagine que c'est correct!

;)

À bientôt IAWIA xx