lundi 16 avril 2007

MecTech


Dimanche matin 10:00am

Bordel. Salament. Fu&?$&?$*.
Un écran bleu, des scripts, rien ne répond.

Il y a ma vie dans cette machine. Mon boulot, mes textes, ma musique, mes projets, mes photos... L'essais sur lequel je venais de déposer le dernier point et que je devais envoyer le lendemain.

Non, non, non, ça ne peut pas arriver là, noooooon, pas maintenant...
-Lili, les nerfs, calme toi, respire.
-Euh, c'est qui exactement cette petite voix mielleuse dans ma tête qui me dit ça?
-C'est toi Lili. C'est Lilzen...
-Chère Lilzen, vas prendre ta camomille sans moi. Mon laptop est un troisième poumon, et j'ai toujours ben l'droit de péter un plomb. Je n'ai pas le temps ni l'énergie de m'occuper d'un tel désastre. Avec ce que j'ai à faire cette semaine, c'est une crise hors proportion.
-Tu dérapes la grande.
-Oui, je crois que ça, j'en suis consciente, merci.

***
Heureusement qu'il y a dans ce monde,
de sublimes MecTech pour réssuciter les laptop malades.
En quelques minutes au téléphone.
Et la vie continue.

2 commentaires:

McLeod a dit...

Et encore...

Nous avons aussi un service à domicile...

Liliberté a dit...

Nooon... Vraiment?

Ah! Justement, je crois que mon laptop re-crashera, vers les 21 hres vendredi soir...

J'aurais besoin d'un Mectech au torse de chêne... ;)