vendredi 16 mars 2007


Je ris. Je m’amuse. Je crée. Je rêve. Je voyage.
Je respire. Je termine.
Je croîs. Je comprends. Je débute.


Eve est à Montréal. On s’amuse toujours Eve et moi.
Ma grande sœur. Mon « âme-sœur ».
Cette semaine, il y a eu le théâtre, le FIFA, le Boudoir, la biblio, et des films, et de longues jasettes et beaucoup de cigarettes.

Cheers Sis.


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes vraiment belles....

Maria

Liliberté a dit...

Quel bonheur de te lire mon amie... Merci!

xx

Anonyme a dit...

Moi aussi, j'ai regardé tombé la neige, samedi. Je m'y suis lancé tête première dans cette neige immaculée, douce, j'ai fait l'ange, et j'ai pensé à toi. . .

Liliberté a dit...

MJ,
J'ai aussi pensé à toi chère amie! T'imaginant dévaler les pentes du Massif en regardant le fleuve. C'est plate que j'aie le vertige, ça doit être une vue magnifique!

On prend un verre cette semaine? Jeudi ou vendredi pour moi!

Bises!

Anonyme a dit...

Un 5 à 7 se dessine tranquillement pour jeudi, Brigithe y sera (c'était son anniversaire le 16 mars), je te tiens au courant si tu le veux bien.
Milles câlins.

p-s ton texte sur la révérance m'a touché, m'a fait réfléchir...parce que j'ai vécu l'histoire de la révérance non tirée, qui agace l'autre, qui le boulverse, le chamboule. Je sais de quoi tu parles. J'y réfléchirai plus longuement.