mardi 20 mars 2007

?%#U?&%(*&?&$#DU%$@-)$$#@

Alors que j’arrivais finalement à me concentrer sur des lectures que j’ai à faire, le cell sonne…

-« Allo »

-« Est-ce que je peux parler à Madame Lili Desrochers? »

-« Elle-même »


-« Bonjour Madame Lili Desrochers, ici ??? de la Banque Machin. »

-« (salament) Oui? »

-« Comme vous êtes une cliente privilégiée de la Banque Machin (?), nous sommes fiers de vous offrir une protection contre accidents payée par la Banque Machin pendant les deux premiers mois…

Je lui laisse faire son boniment pendant quelques minutes, par compassion, m’imaginant être pognée dans un centre d’appels 35 heures semaine.

-« … En plus de 27 000 $, lors d’une hospitalisation aux États-Unis, Madame Lili Desrochers, 400 $ par jour pour….. »

Zzzzzz

-« Euff, excusez moi, excusez, excus… EXCUSER MOI. Je vous arrête là, je ne pense pas voyager bientôt, si c’est le cas, je vous rappellerai »

-« Mais comme vous pouvez aussi bénéficier des autres avantages, vous allez recevoir dans quelques jours vote police d’assurance, payée par … … et si vous ne désirez pas bénéficier… n’hésitez pas à nous rappeler pour annuler… »

-« Et après les deux mois Madame Banque Machin, c’est combien? »

-« Vous avez un conjoint? des enfants? »

-« Non Madame »

-« Alors vous êtes seule? »

-« (salament) Ça doit être ça, oui. »

-« Ce sera 27, 95$ par mois. Je vais maintenant vous transférer à mon superviseur pour vos renseignements personnels. »

-« Non merci, je ne la veux pas. »

-« Je ne comprends pas Madame Lili Desrochers »

-« Je ne veux pas l’assurance. »

-« Je vais vous transférer à mon superviseur. »

-« NON. JE NE LA VEUX PAAAAAAS. »

-« Merci beaucoup Madame Lili Desrochers de faire affaire avec la Banque Machin »


...

Grrrrr.
Je crois que je vais aller regarder un épisode de "Taken" pour me détendre...

;)

Aucun commentaire: